Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA me voilà !
16 janvier 2013

My week-end in New York : Wednesday

Aujourd'hui rien de bien excitant j'en ai peur.... Je suis allée en cours à Manhattan (c'est vrai que c'est tout à fait normal de dire ça!!!). Le matin j'étais en classe avec Ada, nous avons corrigé le test. L'apres midi j'ai joué.... Et gagné au poker! Et de 15h30 à 17h30 j'étais dans la classe du soir : Habiba voulait que j'en ai pour mon argent ! J'ai donc fait la connaissance de Alexandra, une ancienne actrice de Broadway qui emmène ses élèves au théâtre dès qu'elle le peut! Nous avons donc discuté de mon projet et elle m'a dit que c'était très rare pour une non-Américaine d'avoir obtenu une bourse d'études ( je crois que c'est parce qu'elle ne connait pas GoCampus!)

J'ai donc eu une discussion de 2h avec elle puis j'ai profité de la pause pour partir car le cours continuait jusqu'à 21h ... Ce qui faisait vraiment une longue journée pour moi!

Je suis rentrée sans encombres... Ai réchauffé les restes et me voilà au lit!

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
faya j'adore ton blog et ta façon de le raconter<br /> <br /> continue!!!!
USA me voilà !
Publicité
Archives
Publicité