Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA me voilà !
15 janvier 2013

My week in New York : Tuesday.

Aujourd'hui je suis donc partie de la maison à 7h35. Je suis allée à l'arrêt de bus toute seule comme une grande et tout cela sans tomber car tout était recouvert d'une épaisse couche de neige. Enfin, c'était bizarre car c'etait plutôt comme des giboulées fondues et amalgamées....  En tout cas, tout était blanc !!! 

Je suis montée dans le bus et 35min plus tard, me voilà à Manhattan où il n'a pas du tout neigé. Décidément... Je vais devoir encore attendre pour voir New York sous la neige ! 

Aujourd'hui avec Ada, c'est test d'evaluations ETS. Euh.... J'ai comme une impression de déjà vu! C'est vrai... Ce n'est pas comme si j.avais passé presque 2 ans de ma vie a préparer le TOEIC puis l'été dernier à préparer le TOEFL! Alors quand Ada me demande si ça ne me dérange pas de faire ce test, je lui réponds que non! Que sérance fera que me rappeler quelques souvenirs! Je passe donc ma matinée à faire ce test. 

L'après midi est consacré à une réunion pédagogique, je n'ai donc pas cours. Je papote avec Craig dans sa classe en attendant qu'il rentre en réunion quand Ada rentre dans sa classe toute excitée en tenant un papier à la main. En fait, ce papier est mon test.... Et elle est toute fière de me montrer mon score : 99/100! Ça fait toujours du bien à l'égo right suis cela continue à me conforter dans ma bonne compréhension de l'anglais. 

Craig part en réunion.... Et moi prendre le bus pour rentrer car.... Je suis crevée ! Toujours ce jetlag... J'arrive à la maison et "take a nap" jusqu'à 17h environ puis me remet à la cuisine!

Nous mangeons tout en parlant des USA et de la France. J'ai l'impression que l'on devient encore plus chauvin lorsque l'on est loin de notre pays... Qu'en pensez vous?

Et voilà une journée qui se termine... Par une bonne douche chaude et des yeux qui se ferment de fatigue malgré ce petit somme!

Publicité
Publicité
Commentaires
USA me voilà !
Publicité
Archives
Publicité